COVID19

Notre société 3Dvice sàrl est spécialisée dans l’impression 3D depuis 2014. Elle a décidé le 28 mars dernier, au plus fort de la crise du COVID19, de produire des visières de protection et d’en distribuer 1'400 généreusement aux HUG, à la protection civile et aux EMS. (n’hésitez pas à consulter la vidéo de la RTS https://www.facebook.com/M.Mondialisation/videos/809014626253819/ )

 

Forts de cette expérience, nous avons décidé d’offrir nos visières de protection aux sociétés et aux personnes dans le cadre du déconfinement progressif dès le 27 avril, selon les normes anti-covid en entreprise.

 

 

Merci de nous adresser vos demandes directement

par email orders@3dvice.ch

 ou par téléphone au 022 300 26 78

 


Commandes

La pièce coûte 10 frs.- HT par lot de 10 minimum (+ 15.- transport prioritaire). Ce tarif reste très compétitif pour du matériel de protection développé et produit à Genève, disponible dans les 48 heures. Une partie des bénéfices nous permet de continuer à fournir bénévolement les plus exposés au virus.

Toutes les commandes adressées avant 14 heures seront expédiées le jour même en tenant compte d’un délai de livraison entre 24 et 48 heures. Ce dernier pourra être allongé selon le volume des commandes.

 

Pour toute commande inférieure à 10 unités, merci de vous adresser à notre partenaire

"Laboratoire B. Gobert"

s'occupant de la vente au détail au lien suivant: https://cutt.ly/NyaTkqB

 

Pour les entreprises

Sur demande nous pouvons intégrer votre logo sur les visières.

Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à la relance de votre activité de manière sécurisée en offrant un produit Swiss Made fiable et lavable